4 avantages que vous gagnerez de nous

improve customer relations

Améliorer les relations clients

awareness

Augmenter la sensibilisation

enhance communication

Améliorer la communication

enhanced business operations

Optimiser les opérations

Digital Logbook. Reinvented.

Ce que notre application peut faire pour vous

Restez à jour

L'importance de tenir un carnet de bord de gestion peut vous fournir des informations pertinentes à chaque quart de travail. Restez informé à tout moment avec des détails spécifiques sur les opérations, les employés et les expériences client accessibles en un seul endroit, ce qui permet à votre entreprise de fonctionner à son meilleur niveau.

Avec Zip Shiftbook, rationalisez la façon dont vous prenez des notes et suivez facilement vos opérations quotidiennes. La fonction de tableau de bord vous permet de voir facilement les événements à venir, les performances de vos employés et les commentaires de vos clients.

digitizing your logbooks

Numériser vos journaux de bord

Rester organisé est essentiel pour exploiter efficacement votre entreprise. De la caisse enregistreuse à la cuisine, la technologie fait partie intégrante de la façon dont les restaurants fonctionnent efficacement, mais certains gestionnaires utilisent encore des livres de bord stylos et papier.

Avec Zip Shiftbook, les gestionnaires peuvent générer des journaux de bord numériques et laisser derrière eux les méthodes traditionnelles. Lorsque vous notez des notes ou des changements de vitesse importants dans Zip Shiftbook, vous facilitez le partage des informations entre votre équipe de gestion afin que tout le monde soit sur la même page.

Surveiller la conduite des employés

Le suivi du rendement des employés est essentiel au maintien des normes opérationnelles. Avec Zip Shiftbook, vous pouvez identifier ceux qui fonctionnent bien et ceux qui ne le font pas, en vous donnant un aperçu des membres du personnel sur lesquels vous pouvez compter et ceux qui ont besoin d'une formation supplémentaire ou même d'une cessation d'emploi.

Zip Shiftbook vous donne la possibilité de mesurer votre équipe, de toucher la base avec les employés individuels et d'améliorer considérablement la communication. Le suivi des performances permet de détecter rapidement les erreurs et d'apporter des ajustements qui profiteront à vos employés.

monitor employee conduct
establish standards

Établissement de normes

L'enregistrement de chaque aspect de chaque quart à l'aide de rapports détaillés peut vous aider à mieux comprendre ce qui se passe à chaque quart de travail, comment conserver ce qui fonctionne efficacement et éliminer les facteurs qui entravent la croissance de votre entreprise.

Utilisez les notes et les rapports que Zip Shiftbook fournit pour vous aider à prendre des décisions commerciales éclairées et assurer la cohérence. Avec Zip Shiftbook, établir des normes pour votre entreprise devient plus facile que jamais, car vous aurez une compréhension approfondie de vos opérations.

Organisez toutes vos informations

Zip Shiftbook permet de rester organisé facilement. L'écran d'accueil sépare Notes, Expériences client, Événements à venir et Rapports des employés afin que tout soit facilement accessible dès que vous ouvrez l'application.

Un accès facile à chacune de ces fonctionnalités vous permet d'utiliser l'application efficacement, sans avoir à perdre du temps inutile à trouver où le togo. Documenter ce qui se passe dans votre magasin devient un processus simple et facile, garantissant que tout événement remarquable est toujours enregistré. Il est essentiel de conserver un registre des performances des employés, des incidents indépendants de votre volonté et des commentaires des clients pour améliorer votre restaurant.

bridge customer relations

Améliorer l'expérience client

Il est essentiel de comprendre pourquoi vos clients reviennent vers vous afin que vous puissiez maintenir cette relation et même en épanouir de nouveaux. Avec Zip Shiftbook, notre application dispose d'un espace organisé pour noter les expériences client, bonnes ou mauvaises.

Recevoir les commentaires de ceux qui fréquentent votre entreprise est la clé de la croissance et de la réussite. Nous comprenons l'importance de la fidélisation des clients et comment elle peut stimuler positivement vos ventes. Avec Zip Shiftbook, vous pouvez repousser vos limites et attirer de nouveaux consommateurs.

Mobile en déplacement | Facile à utiliser

Accéder aux journaux de bord d'affaires en déplacement

Zip Shiftbook vous aide à prendre le contrôle de vos opérations. Avec Zip Shiftbook, vous pouvez facilement accéder à tous vos journaux de décalage sur notre application mobile. Cela signifie que peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez entrer les détails d'un quart de travail précédent, ou même prendre des notes sur les détails du quart dès qu'ils se produisent. La gestion de vos carnets de bord est simple. Il suffit de trouver la catégorie de ce que vous voulez enregistrer et appuyez sur Entrée.

mobile zip shiftbook features section

Stockage Cloud

Zip Shiftbook offre une bibliothèque Cloud qui vous permet de stocker des documents importants et de les sécuriser dans un seul emplacement. Permettez à Zip Shiftbook d'améliorer votre communication en veillant à ce que tous vos gestionnaires soient sur la même page avec un accès facile aux informations clés.

The Clients That Trust Us

gala corp grey logo
fresh griller grey logo
famous dave grey logo
mooyah grey logo
PLANIFIER UNE DÉMO
des

Les proprietaires de petites et grandes entreprises doivent comprendre les effets de la motivation des employes sur l...

Lire la suite
comptes en milieu de travail L'

augmentation de la responsabilisation en milieu de travail aura une incidence positive sur l'engagement des employes ...

Lire la suite
a distance Les employes

a distance ont des niveaux de productivite plus eleves, une satisfaction accrue au travail, une meilleure implication...

Lire la suite
Experience

client est un indicateur cle du succes et de la rentabilite de chaque entreprise.

Lire la suite
employes

Une bonne communication avec les employes ameliore les revenus et la culture globale de l'entreprise.

Lire la suite
de bord de restaurant Evaluation du rendement des employes

Une evaluation du rendement des employes est un outil indispensable que les entreprises utilisent pour comprendre et ...

Lire la suite
restaurant de logbook de

Le logiciel de gestion des restaurants augmente la productivite des restaurants et augmente la rentabilite.

Lire la suite
numerique, planificateur

Un planificateur de postes est un outil utilise pour creer un horaire de travail qui est le plus ideal pour les emplo...

Lire la suite
employes

La creation d'un horaire d'employe a l'aide d'un logiciel de planification reduit les depenses inutiles en ressources.

Lire la suite

Journal de bord numérique gratuit. Essayez-le gratuitement .

4 Benefits You'll Gain From Us

improve customer relations

Improve Customer Relations

awareness

Boost Awareness

enhance communication

Enhance Communication

enhanced business operations

Optimize Business Operations

Digital Logbook. Reinvented.

What Our Application Can Do For You

Stay Up-to-Date

The importance of maintaining a managerial logbook can provide you with information relevant to each and every shift. Stay informed at all times with specific details on operations, employees, and customer experiences accessible all in one place, allowing your business to run at its finest.

With Zip Shiftbook, streamline the way you take notes and easily track your daily operations. The dashboard feature makes it easy to see any upcoming events, the performance of your employees and the feedback from your customers.

digitizing your logbooks

Digitize Your Logbooks

Staying organized is key to operating your business efficiently. From the cash register to the kitchen, technology is an integral part of how restaurants operate efficiently yet some managers are still using pen and paper logbooks.

With Zip Shiftbook, managers can generate digital logbooks and leave behind traditional methods. When jotting down notes or important shifthighlights in Zip Shiftbook, you make it simple for your management team to share information with each other so everyone is on the same page.

Monitor Employee Conduct

Monitoring employee performance is essential to maintain operational standards. With Zip Shiftbook, you can identify those that perform well and those who don’t, giving you insight into which staff members you can rely on and which ones need additional training or even termination.

Zip Shiftbook gives you the opportunity to measure your team, touch base with individual employees and significantly improve communication. Performance monitoring makes it possible to catch mistakes early and make adjustments that will benefit your employees.

monitor employee conduct
establish standards

Establish Standards

Logging every aspect of each shift with detailed reports can give you a better understanding of what goes on every shift, how to retain what works efficiently, and eliminate the factors that hinder your business growth.

Utilize the notes and reports that Zip Shiftbook provides to help you make informed business decisions and deliver consistency. With Zip Shiftbook, establishing standards for your business becomes easier than ever because you’ll have a deep understanding of your operations.

Organize All of Your Information

Zip Shiftbook makes it easy to stay organized. The home screen separates Notes, Customer Experiences, Upcoming Events and Employee Reports so that everything is easily accessible as soon as you open up the application.

Easy access to each of these features allows you to use the app efficiently, without having to waste unnecessary time figuring where togo. Documenting what happens in your store becomes a simple and easy process, ensuring that any noteworthy occurrence is always recorded. Maintaining a record of employee performance, incidents beyond your control, and customer feedback is essential to improve your restaurant.

bridge customer relations

Enhance the Customer Experience

It’s critical to understand why your customers come back to you so that you can maintain this relationship and even blossom new ones. With Zip Shiftbook, our application features an organized space to make note of those customer experiences, good or bad.

Receiving feedback from those that frequent your business is the key to growth and success. We understand the importance of customer retention and how it can positively boost your sales, and with Zip Shiftbook, you can push your boundaries and attract new consumers.

Mobile On The Go | Easy To Use

Access Business Logbooks on the Go

Zip Shiftbook helps you gain control of your operations. With Zip Shiftbook, you can easily access all of your shift logs on our mobile application. This means that regardless of where you are, you can inputdetails of a previous shift, or even take notes on shift details right whenthey happen. Managing your logbooks is simple. Just find the category of what you want to record and hit enter.

mobile zip shiftbook features section

Cloud Storage

Zip Shiftbook offers a Cloud Library so that you can store important documents and secure them in one location. Allow Zip Shiftbook to improve your communication by ensuring that all of your managers areon the same page with easy access to key information.

The Clients That Trust Us

gala corp grey logo
fresh griller grey logo
famous dave grey logo
mooyah grey logo

Free digital logbook. Try it free.